Beauté

Le meilleur maquillage pour un teint africain

Se maquiller prend beaucoup de temps pour une femme. Il existe pourtant une façon très simple de le faire. Voici les conseils pour réussir son maquillage.

La base du maquillage

Tout d’abord, il est important d’entretenir la peau de son visage, puisque c’est celle qui est la plus exposée au soleil. Mettre une crème hydratante vous protège contre les UV. Ayez l’habitude d’appliquer un gommage avant de dormir.

Choisir ses outils de maquillage

Il y a beaucoup de sites de vente des maquillages et ses accessoires disponibles sur le net. Consultez attentivement son catalogue pour définir la marque idéale pour votre teint. Vous pouvez suivre nos experts pour vous donner des idées. Chaque étape du maquillage est importante, donc il suffit de suivre la règle.

Le maquillage des débutants

Attachez les cheveux pour dégager le visage. Mettez un fond de teint qui ne s’éloigne pas de cette peau noire si naturelle et magnifique. Ensuite, commencer par les yeux pour avoir ce cliché d’œil de biche. Estomper la paupière mobile avec votre doigt par un teint un peu plus clair. Toujours avec un pinceau plus fin, mettez un peu de lumière à l’intérieur de vos yeux. Prenez le crayon pour faire un trait pas trop épais, ni voyant, et tirez un peu sur le côté pour étirer le regard. N’oublie pas de mettre un peu de texture sur vos sourcils. Et d’utiliser un mascara pour affiner le regard.

Enfin, les lèvres, l’orange est une couleur parfaite pour les lèvres. Et en mettre un peu de gloss glycériné pour avoir ce reflet brillant.