Beauté

Ce qu’il faut savoir sur la carpe

La carpe est un poisson qui propose plusieurs bienfaits pour la santé. Celle-ci contient de nombreuses vitamines et minéraux qui aident à guérir les maladies chroniques. Ce poisson contient également du phosphore qui contribue à l’amélioration des os et des dents. La carpe contient également une grande quantité de zinc qui aide à améliorer le système immunitaire. Elle contient des acides gras oméga-3 qui agissent comme un agent anti-inflammatoire. Ce poisson contribue aussi à améliorer la santé cardiaque et à réduire les risques d’attaque cardiaque.

Différents types de carpes

La carpe fantôme a un lustre métallique et est de couleur or, argent et blanc. Elle peut atteindre 1,2 mètre de long et pèse environ 22,7 kg. La carpe crucifère est plus petite que la carpe commune. Elle mesure jusqu’à 1 à 2 pieds ou 0,4 mètre et pèse plus de 1,8 kg. Elle a une tête arrondie et un corps long et mince. La carpe crucifère se trouve principalement dans les lacs et les étangs. Elle a un dos haut en forme de disque. Elle peut survivre dans une eau pauvre en oxygène et de mauvaise qualité.

La carpe cuir a un nombre plus faible de globules rouges. Elle mesure jusqu’à 4 pieds de long et pèse plus de 22,7 kg. La carpe miroir a des écailles semblables à celles d’un miroir sur son corps. Elle mesure environ 1,5 mètre de long et pèse environ 27,2 kg. La carpe commune est également appelée carpe européenne et est inhérente à l’Europe et à l’Asie. Elle a été introduite dans le monde entier. Elle mesure environ 1,5 m de long et pèse plus de 37,3 kg. Elle est de couleur brun foncé à or clair. Pour plus d’infos, vous pouvez voir le site dédié. 

Les bienfaits de la carpe sur la santé

Outre la prévention du cancer, un autre avantage du poisson carpe est qu’il peut réduire le risque d’arthrite. La raison en est la teneur en huile de poisson qui peut répondre à l’inflammation ou au gonflement. Par conséquent, l’arthrite qui enfle sera neutralisée par l’huile de poisson. Selon les dernières recherches, le poisson est capable de prévenir la croissance des cellules cancéreuses, et plus encore le cancer du sein. D’autres cancers qui peuvent être réduits au minimum grâce au poisson sont le cancer du côlon et le cancer de la prostate.

Un autre avantage des oméga 3 est d’aider à la croissance du corps. La stimulation provoquée par les oméga 3 est capable de stimuler la croissance des cellules plus rapidement. L’autre avantage de la carpe est qu’il est capable de contrôler le poids. La teneur en huile de poisson qu’elle contient permet au corps de diminuer la concentration de mauvaises graisses. Le facteur déclenchant de l’hypertension artérielle est constitué par les mauvaises graisses telles que les graisses saturées, qui peuvent ensuite conduire au cholestérol. La teneur en graisses de la carpe ne dépasse pas 2 grammes. Consommer de la carpe deux fois par semaine peut même diminuer le risque de décès dû à une insuffisance cardiaque. L’oméga 3 est bon pour les artères veineuses du cœur, qui forment le système cardiovasculaire. L’autre fonction est de contrôler le rythme cardiaque à un taux normal. Cela permet également d’élargir les artères resserrées par la graisse.