Cinéma

Birds of Prey, la fantabuleuse histoire de Harley Quinn

Une production de la firme DC, son huitième film pour en être exact, Birds of Prey est un film qui fait déjà tant parler de lui, malgré sa toute récente apparition en salle.

Birds of Prey, c’est avant tout Harley Quinn

Vous l’avez compris, après l’apparition en solo du Joker vers fin 2019, sa femme, ou plutôt son ex-femme, n’a pas tardé à se montrer, et à raconter sa vie après son aventure avec ce dernier. Confiante d’avoir retrouvé une certaine indépendance, elle mit un certain temps avant de réaliser qu’elle n’est plus sous la protection du Joker. Cela lui a valu la visite de certains rancuniers, à ne citer que Black Mask, le sadique et narcissique gérant d’un bar en ville. Cela lui a quand même permis de refaire sa vie, et de faire de nouvelle connaissance, avec qui elle va nouer des liens.

Un film de Margot Robbie

En effet, ce chef-d’œuvre est avant tout l’idée de Margot Robbie, qui a elle-même décidé d’interpréter le rôle d’Harley Quinn dans le film. Et vu qu’elle a aussi aidé sur l’élaboration de nombreux film produit par DC, il est tout à fait normal qu’elle mette en avant ces personnages. À ne citer que les membres des Birds of Prey, à savoir Black Canary, Huntress ou encore Batgirl. Mais au grand regret de tous, Batgirl ne sera pas de la partie, vu qu’elle est en train de développer son propre film.

Pour ceux qui veulent découvrir comment le mythique couple a fini, ce film vous sera d’une grande aide. Sans vous spoiler.